Partenaires

Une communauté ne se construit pas toute seule. À côté d’enseignants, directeurs et parents passionnés, le Daily Mile en Belgique a également le soutien de plusieurs partenaires enthousiastes.

Lisez ci-dessous

Le programme Daily Mile est soutenu par INEOS, qui croit très fort en l’importance d’avoir des enfants en forme et en bonne santé, et ce depuis le plus jeune âge. Outre le Daily Mile, INEOS soutient également la célèbre campagne GO Run For Fun .

www.ineos.com

 


 

Energy Lab nous aide à bouger plus et mieux. Son objectif est d’inciter chacun à adopter un mode de vie sain.

Energy Lab offre des services d’évaluation & de coaching dans ses labos via des plateformes en ligne telles que MyEnergyLab et des applis pour smartphone telles que Start 2 Run, Hardlopen et Yoga met Evy. Grâce à ses services de bien-être en entreprise, Energy Lab aide les entreprises à développer et à mettre en œuvre des programmes santé par le biais notamment d’activités en ligne et hors ligne, de workshops, de conférences et d’évènements sportifs.

www.energylab.be

 


 

FRSEL est la Fédération Royale Sportive de l’Enseignement Libre (asbl), l’instance centrale et coordinatrice du sport scolaire en Wallonie :

  1. innovation, planification et développement du sport à l’école;
  2. stimulation de l’interaction entre la matière et/ou discipline éducation physique et le sport scolaire d’une part et les activités sportives locales en vue d’activités sportives et physiques continues d’autre part;
  3. organisation d’activités sportives et physiques extrascolaires dans des associations scolaires et parascolaires à destination des élèves de l’enseignement primaire et secondaire.

La FRSEL s’adresse à tous les jeunes scolarisés de l’enseignement primaire, secondaire et spécial; tant au talent sportif, au jeune déjà actif dans un club sportif qu’à l’élève moins sportif ou non sportif.

www.frsel.beBewarenBewaren

INEOS soutient le Daily Mile depuis ces trois dernières années. Nous savons combien il est important d’encourager les enfants à rester en forme et en bonne santé et à prendre soin d’eux-mêmes, non seulement aujourd’hui mais également pour les années à venir.

Jim Ratcliffe, fondateur et président d’INEOS